robin-woodard
Sur le Web

Zone A Défendre - Tritons crété-e-s contre béton armé

Site des occupant⋅e⋅s de la ZAD, territoire prévu pour la construction du futur aéroport de Notre-Dame-des-Landes. La ZAD, c’est pour les aménageurs (...)


Articles les plus récents

La prefecta tendrá que explicarse ante la justicia

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Communiqués de presse
La prefecta tendrá que explicarse ante la justicia miércoles 11 de abril de 2018 Comunicado de prensa del 11 de abril de 2018 EXPULSIÓN DE LA ZAD DE NDDL Y DE LA GRANJA 100 NOMS / LA PREFECTA DE LOIRE-ATLANTIQUE TENDRÁ QUE EXPLICARSE ANTE LA JUSTICIA EL 12 DE ABRIL A LAS 9 A.M. Para cualquier tipo (...)

Communiqué From the General Assembly on Wednesday at La Wardine after 3 Days of Expulsions.

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Communiqués et appels du mouvement anti aéroport,
Communiqué From the General Assembly on Wednesday at La Wardine after 3 Days of Expulsions. 12 April 2018 The ZAD is issuing a call to rail workers, students, strikers at Air France, at Carrefour, and anyone and everyone who is in struggle AGAINST MACRON AND HIS WORLD. The firings and job cuts (...)

Rassemblement de soutien samedi 14/04/2018 à...

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Collectifs locaux contre l'aéroport
Rassemblement de soutien samedi 14/04/2018 à 15h à Bourges. On est avec vous. Courage ! https://www.facebook.com/Ki6col/ www.ki6col.com - Collectifs locaux contre l'aéroport

Communiqué - ZAD - After 3 days of expulsions, are they prepared to kill in order to prevent collective action ?

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Press communiques,
Communiqué - ZAD - After 3 days of expulsions, are they prepared to kill in order to prevent collective action? Wednesday 11 April: Six more settlements and living spaces in the ZAD were destroyed today: Sécherie, Acatrelle, Isolette, Boîte Noire, Entre Deux, and Gaieté... They are continuing their (...)

Llamado a acciones de solidaridad intergaláctica en todas partes para poner fin a la destrucción de la zad de Notre-Dame-des-Landes

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Communiqués et appels du mouvement anti aéroport
Llamado a acciones de solidaridad intergaláctica en todas partes para poner fin a la destrucción de la zad de Notre-Dame-des-Landes jueves 12 de abril de 2018 Escribimos con el olor a lacrimógenos saliéndonos de los dedos. La sinfonía primaveral de los cantos de los pájaros está acompañada por el eco (...)

Grand rassemblement en soutien à la ZAD

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Collectifs locaux contre l'aéroport
Pour tous ceux de l'Est qui ne peuvent pas aller à NDDL ! samedi 14 à 14h SAINT ETIENNE : RDV devant l'usine Verney Caron - Collectifs locaux contre l'aéroport

Rassemblement pour interpeller Hulot

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Collectifs locaux contre l'aéroport
Nicolas Hulot devrait être à Grenoble ce vendredi 13 avril. Du coup, un rassemblement contre sa venue est organisé le matin, à neuf heures devant la gare, avec cheminots et étudiants, en soutien à la Zad et les offensives du gouvernement. Vous trouverez des infos à ce sujet sur Indymedia Grenoble - (...)

Colère écologiste : lettre ouverte d’un Naturaliste en Lutte

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Témoignages
La destruction brutale de la ferme des 100 noms, défendue pacifiquement, et la résistance des vraies-rouges, lieu de maraîchage et de production de plantes médicinales, et accessoirement terrain d'une maison présente avant le projet d'aéroport, suggèrent une réalité que l'on n'a pas envie de (...)

Point presse avec un médecin et l’équipe médic - 12h à la Rolandière

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Communiqués de presse
/// 12h rolandière - point presse avec un médecin ainsi que des soignant.e.s de l'équipe médicale de la zad Face à la gravité de la situation sur le terrain, un médecin, ainsi que des soignant.e.s de l'équipe médic de la zad vont témoigner des violences policières et de la gravité croissante de la (...)

Communiqué de l’association P.A.R.E.S.S.E - ZAD : MARCHE OU CREVE !

jeudi 12 avril 2018 par zadist — Communiqués extérieurs
ZAD : MARCHE OU CREVE ! Par son intervention sur la ZAD, le gouvernement refuse de voir exister des lieux collectifs et autonomes de création de richesses. C'est sans doute parce que leur existence démontre que d'autres formes d'organisation sociale et politiques basées sur l'entraide et la (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 636100

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

Creative Commons License