robin-woodard

Opération grippe aviaire - CHICKENFLU OPERA

par ChickenFlu
vendredi 30 avril 2010

Deux multinationales contrôlent la production mondiale des oeufs, alors que les médias attirent nos regards vers les oiseaux migrateurs...

"Au travers de cet ouvrage sans concession Hannes Lammler nous amène à revisiter le monde agricole, celui de la finance internationale, du laisser faire laisser aller politique totalement dépolitisé. Il nous amène à réfléchir au devenir d’un monde auquel une poignée d’apprentis sorciers font perdre ses repères." Christian Jacquiau"Le livre vous emmènera dans le merveilleux voyage du H5N1, jusqu’à la caverne d’Ali Baba-Roche à la découverte du trésor « Tamiflu »" Michel Curade Campagnes solidaires (Confédération Paysanne)

Ton "ChickenFlu OPERA" est superbe d’intelligence, d’érudition et de courage. Je t’en remercie et t’en félicite, fraternellement. Jean Ziegler

Pendant que les médias nous parlent des crises alimentaires, les sociétés de l’équité privé (Private Equity Funds) et les Hedge Funds (Fonds d’investissements "sécurisé") spéculent sans scrupules dans le secteur de l’alimentation. Et la majorité n’a pas encore compris ces mécanismes mortifères. C’est pour cela que je vous recommande la lecture de ce petit pamphlet OPERATION GRIPPE AVIAIRE - CHICKENFLU OPERA.

Hannes Lammler

www.chickenflu.org

ChickenFlu Opera - vidéo acte 1


chickenflu opéra / parler poule
Enviado por iconos

ChickenFlu Opera - vidéo acte 2


Chickenflu opera acte 2
Enviado por iconos


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 345 / 596052

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Dossiers, alternatives, politiques et réflexions  Suivre la vie du site Economiques   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.21 + AHUNTSIC

Creative Commons License